mardi 18 juin 2013

Rentrée 2013 : s'organiser avec les Organisateurs mensuels Sept & Oct 2013 (imprimables)

J'ai trouvé des organisateurs mensuels très pratique en plus d'être très jolis sur les blogs vie-de-miettes, zü, les petits riens.
J'ai voulu essayer ... je n'ai pas les logiciels tels que Photoshop alors je me suis contentée de PowerPoint mais le résultat me plait bien.

Vous pouvez les télécharger et les imprimer à partir du lien Organisateurs Septembre & Octobre 2013
mais avant cela, découvrez les ci-dessous :




N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous les téléchargez pour me faire un retour, merci !

3 commentaires:

  1. Waouh, avec Powerpoint, je suis bluffée :-)
    Merci pour cette très bonne idée, très utile, je craque à fond sur le premier!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo c'est très réussi, ça me donne envie de me lancer d'ici la fin de l'année pour en faire un complet pour 2014. Bonne continuation dans tes créations, bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne idée pour celui de l'année 2014, j'y pensai aussi. Va voir l'organisateur hebdo que je viens de poster !

      Supprimer