lundi 20 janvier 2014

Vêtements bb : pantalons sarouel, gilet "berger" et salopette en liberty

J'ai fait récemment pas mal de couture de petits vêtements que voici ...

Deux pantalons coupe Sarouel très confortables pour le ramping qui se transforme en 4 pattes !
J'ai trouvé le patron sur le lien suivant
Ils ont chacun le droit à un petite touche "déco" :
- l'écossais a une petite poche au dos entourée de passe-poil doré



- le marron est doublé de jersey et a un petit revers en tissu à fleurs que l'on retrouve au niveau de 2 faux-boutons et fausses boutonnières.



Un gilet de berger, avec un patron trouvé  et un tissu trouvé chez Mondial Tissu. J'ai mis un biais gris tout autour. Pour le moment, je n'ai pas mis de bouton pour fermer, je vais voir à l'usage s'il faut en ajouter !


Une salopette en Liberty Velours, dont j'ai pris le modèle dans le livre de Yoshiko Tsukiori "Basiques pour bébé" (avec beaucoup de modèles très mignons)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire