lundi 18 février 2013

Appliques en papier japonais

Le plus compliqué dans les appliques est de trouver les carcasses. On trouve les demi-cylindres assez facilement (BHV, Cultura, ...) mais les carrés ou autres modèles, j'ai l'impression que c'est uniquement sur mesure.
C'est rapide à faire et à accrocher : pas besoin de trou dans le mur, elles sont tellement légères qu'elles sont directement fixées à l'ampoule qui sort du mur.
  • Initialement, j'en avais fait avec des papiers achetés chez Adeline Klam. Leur seul défaut était leur taille : je ne me rendais pas compte et le format 30x30 est vraiment grand.
  • Récemment, j'en ai refait en optant pour une taille 20x20 et c'est mieux. Les papiers viennent de l'éclat de verre et d'une boutique japonaise à Paris dont je ne me rappelle plus le nom !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire