mercredi 20 février 2013

Pliages Origami en guirlande et autres décorations

J'ai décidé d'utiliser les carrés Origami que j'avais en quantité. Alors j'ai acheté un cahier qui explique les pliages et je suis également allée chercher des tutoriels sur internet pour effectuer les différentes formes.
  • Guirlandes :
Pour la première, j'ai mis plusieurs formes, chacunes avec une touche de rouge : moulin à vent, poissons, papillons, fleurs.


Pour les autres, j'ai fait une seule forme et j'ai joué sur les couleurs : 
  • étoiles noires et rouges
  • cubes dans les jaunes
  • dans les vert et rose : cubes, grues, papillons
  • cigales dans les rouilles


  • Tiroirs de commode : de haut en bas et de gauche à droite ... des papillons et des fleurs de cerisier sur leur branche, des coeurs et des rosaces, des fleurs (pas en origami celles-ci) et des étoiles.


  • En stock : cette fois-ci avec des bandes de papiers (les carrés ne suffisent pas, il faut une grande longueur de papier et une petite largeur), j'ai fait des étoiles. Elles sont faites mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire ... à suivre






1 commentaire: