lundi 18 février 2013

Sacs, porte-cartes, ...

Voici mes premières réalisations en terme de sacs et accessoires pour aller avec.
  • Sac à "ordinateur" : voilà un sac bien solidifié (totalement "entoilé" avec de la viseline épaisse) pour transporter mon ordinateur et documents facilement. 
  • Ensemble sac / porte-carte / porte-chéquier : je n'avais pas encore la technique pour la pose du passe-poil alors ce n'est pas parfait. Pour le sac, c'est un deux en un sur la couleur (face = orange avec rabas vert vs. pile = vert avec rabas orange)

  • Ensemble sac / porte-carte : j'avais acheté un kit pour faire un sac surtout parce que j'aimais particulièrement les tissus japonais qui le composaient. Avec les bouts de tissus restants, j'ai fait un porte-carte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire