mardi 19 février 2013

Rangement matériel

Pour ranger tout le matériel qui me sert à la couture, au collage, aux lampes ... j'utilise des rangements différents personnalisés avec tous les papiers que j'ai en stock :
  • Petit meuble à tiroir et boites : un meuble Leroy Merlin repeint en beige pour le tour et recouvert de papiers pour les faces des tiroirs. Deux boites achetées chez Cultura : une boite à thé repeinte en gris (j'utilise les compartiments pour les différents biais, c'est très pratique) et une boite à bijoux. Pour celle-ci, j'ai collé sur le dessus et le tiroir, une serviette en papier avec du vernis-colle (principe du décopatch) et j'ai peint le reste en aubergine. 
  • Couturière : trouvée sur un vide grenier. L'intérieur était très sale alors j'ai tout recouvert de papiers variés.
  • Boite à patrons : J'ai totalement improvisé et je suis arrivée à un résultat très pratique. J'ai pris une boite que j'ai recouverte de papiers décopatch avec du vernis-colle. A l'intérieur, avec des papiers cartonnés Toga, j'ai fait des pochettes pour mettre les patrons utilisés. Enfin, avec des carrés Origami de couleur, j'ai fait le pliage marque page ce qui me permet d'écrire ce qu'il y a dans la pochette et d'identifier facilement le patron qu'il y a dans la pochette.

1 commentaire:

  1. Pour ma part coup de coeur pour ton petit meuble à tiroirs et la couturière. Hélène

    RépondreSupprimer